Festivals de Juin 2018

Samedi, Dimanche, venez nombreux, le temps doit être au beau…Et ne faîtes pas comme ceux de DAMPARIS..Quelques petits achats, sauf deux « fidèles », sinon que des vieux bouquins sans arrêt…avec de temps en temps achat d’un ex-libris pas cher…..Mon collègue à côté, qui a drainé sans doute le plus de « clients » a bien du dédicacer une cinquantaine d’albums si ce n’est plus..Au bilan « 3 ventes » il était furax et il y avait de quoi..Je ne crois pas que j’aurai eu sa patience…Enfin, patience montrée, mais rate au court-bouillon…
Alors encore une fois, please! n’exagérez pas..Moi, je ne suis pas patient du tout !!!!!

DONC !!! Petit Festival sympa à VIDAUBAN !!!!…

Des PIN-UP , des voitures et un excellent groupe de Rockabillie, mais une sono un peu trop forte qui empêchait tout dialogue avec le visiteur (encore plus pour moi qui suis à moitié sourd !!)…Pour une fois, Miracle ! pas d’em…..deur au vieux bouquins (sauf un quand même), ni faux fan abonné d’Ebay….

Allez la semaine prochaine à LA SEYNE…Ce ne sera peut-être pas le même topo, avec les zozos félés, rois de la queue, du sac à dos, et du vieux bouquin pourri qu’ils viennent faire valoriser..On croise les doigts pour une météo charitable..Sinon ce sera plus la fête à la grenouille qu’à la BD !!!

Puis un peu de repos pour le début de l’été…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.